Aller au contenu

Dementi site internet

Sauf exceptions notifiées, le contenu de ce site est la propriété d’Ancon et fait l’objet d’un copyright. Afin d’obtenir la permission de reproduire tout matériau contenu sur ce site, veuillez adresser un e-mail à info@ancon.ch.

ancon.ch, ancon.co.uk, anconbp.co.uk, anconccl.com, Ancon, Ancon CCL, Staifix, Ripinox, Corrfix et Staisil ont été deposés au registre par Ancon.

Tous les renseignements relatifs à l’utilisation et à l’achat des produits présentés sur ce site internet sont disponibles dans la rubrique “termes & conditions”.

Confidentialité

Ancon prends au sérieux le droit à la confidentialité de ses utilisateurs. Nous nous engageons à préserver la confidentialité de nos utilisateurs tout en proposant un service personnalisé et valorisé. Après inscription, vous aurez la possibilité de modifier vos réponses en ligne ou d’éffacer vos coordonnées de notre base de données si vous le désirez. Pour des renseignements au sujet du traitement de vos données ou tout autre renseignement relatif à cette section, veuillez contacter info@ancon.ch.

Dernières Nouvelles

Nouvelle documentation technique Ancon "Consoles Isolantes Pour Balcons Ancon-Iso" disponible

En travaillant avec des dalles de balcon en porte-à-faux, il faut porter une attention particulière à l’étude structurelle des ponts thermiques. La dissipation de chaleur par l'armature peut être considérablement réduite en choisissant des matériaux appropries. La grande variété des types d'éléments standards disponibles couvre une grande diversité de détails de connexions.