Aller au contenu

Sites de production

Ried b. Kerzers, Suisse

Ce centre de production possède l’un des équipements les plus modernes au sein de l’industrie pour l’élaboration de produits à partir des barres nérvuré. Ce site présente 2000m2 de bureaux, entrepôts et ateliers de production.

Vous nous trouvez ainsi

• Depuis l’autoroute A1 direction Berne et Lausanne
• Utiliser les sorties de Kerzers d’abord sur l’autoroute ensuite sur la route principale
• A la bifurcation pour Ried, continuer tout droit direction Morat
• Près de la menuiserie Schmutz (maison orange) tourner à gauche
• La route conduit directement à notre maison

Ancon opère à partir de centres de production modernes situés au Royaume-Uni.

Sheffield, comté du South Yorkshire, Royaume-Uni.

Le siège d’Ancon possède 6500 m2 de surface d’ateliers et de bureaux, ainsi que le terrain nécessaire à la future expansion.

Ce site permet le travail à partir de plaques d’acier jusqu’à une épaisseur de 25mm et un poids de 2 tonnes. L’introduction récente d’un atelier de soudure robotisé et d’un centre de découpage au laser permet une grande flexibilité dans la conception et la production des pièces.

Deeside, Nord du Pays de Galles

Ce centre de production possède l’un des équipements les plus modernes au sein de l’industrie pour l’élaboration de produits à partir de fils et bandes d’acier. Les attaches de parements sont produites à partir de bobines à très haute cadence et selon des critères rigoureux. Ce site présente 5100m2 de bureaux, entrepôts et ateliers de production.

Dernières Nouvelles

Nouvelle documentation technique Ancon "Consoles Isolantes Pour Balcons Ancon-Iso" disponible

En travaillant avec des dalles de balcon en porte-à-faux, il faut porter une attention particulière à l’étude structurelle des ponts thermiques. La dissipation de chaleur par l'armature peut être considérablement réduite en choisissant des matériaux appropries. La grande variété des types d'éléments standards disponibles couvre une grande diversité de détails de connexions.