Aller au contenu

Ancon NIRO22

Ancon NIRO22 - Une nouvelle nuance d’acier inoxydable

Une nouvelle nuance d’armature en acier inoxydable est désormais disponible auprès d’Ancon. NIRO22 est une barre nervurée en acier inoxydable Duplex, de nuance 1.4482, avec un indice PREN de 22.

Il s’agit d’une alternative économique et résistante à la corrosion à la nuance ordinaire 1.4301 (304). Utilisant un acier Duplex, cette armature convient aux utilisations en milieux hautement corrosifs et applications industrielles lourdes. Les barres peuvent être fournies coupées, façonnées, filetées ou apprêtées selon les besoins.

Les armatures en acier inoxydable garantissent un haut degré de résistance à la corrosion sans nécessité de protection supplémentaire. Elles sont idéales pour les applications qui demandent une haute résistance mécanique et lorsque maintenance et inspection ne sont pas pratiques ou possibles, par exemple pour les projets d’infrastructure.

Ancon propose une gamme étendue de barres en acier inoxydable dans un choix de types et nuances. Pour avis sur la sélection de l’acier inoxydable le mieux adapté et le plus économique sur votre projet, contactez Ancon au +41 (0) 31 750 3030 ou par e-mail à l’adresse info@ancon.ch.

Ancon Schweiz est un membre de Swiss Inox et si nécessaire peut avoir recours aux ressources techniques spécialisées et à l’expérience de cette association.

Dernières Nouvelles

Nouvelle entité juridique en Suisse: Leviat AG

Depuis novembre 2020, Leviat est la nouvelle marque d’entreprise pour toutes les sociétés de fournitures de construction de CRH dans le monde, y compris Ancon, Aschwanden et Halfen.

Changements passionnants: Nous sommes Leviat. Nous sommes prêts.

A partir du 9 novembre 2020, nous communiquerons avec en tant que Leviat. Des changements passionnants ont eu lieu dans notre entreprise qui nous permettent de vous fournir une offre améliorée de produits et de services, et de renforcer notre capacité à répondre à vos besoins en évolution à l’avenir.