Aller au contenu

Ancon NIRO22

Ancon NIRO22 - Une nouvelle nuance d’acier inoxydable

Une nouvelle nuance d’armature en acier inoxydable est désormais disponible auprès d’Ancon. NIRO22 est une barre nervurée en acier inoxydable Duplex, de nuance 1.4482, avec un indice PREN de 22.

Il s’agit d’une alternative économique et résistante à la corrosion à la nuance ordinaire 1.4301 (304). Utilisant un acier Duplex, cette armature convient aux utilisations en milieux hautement corrosifs et applications industrielles lourdes. Les barres peuvent être fournies coupées, façonnées, filetées ou apprêtées selon les besoins.

Les armatures en acier inoxydable garantissent un haut degré de résistance à la corrosion sans nécessité de protection supplémentaire. Elles sont idéales pour les applications qui demandent une haute résistance mécanique et lorsque maintenance et inspection ne sont pas pratiques ou possibles, par exemple pour les projets d’infrastructure.

Ancon propose une gamme étendue de barres en acier inoxydable dans un choix de types et nuances. Pour avis sur la sélection de l’acier inoxydable le mieux adapté et le plus économique sur votre projet, contactez Ancon au +41 (0) 31 750 3030 ou par e-mail à l’adresse info@ancon.ch.

Ancon Schweiz est un membre de Swiss Inox et si nécessaire peut avoir recours aux ressources techniques spécialisées et à l’expérience de cette association.

Dernières Nouvelles

Nouvelle documentation technique Ancon "Consoles Isolantes Pour Balcons Ancon-Iso" disponible

En travaillant avec des dalles de balcon en porte-à-faux, il faut porter une attention particulière à l’étude structurelle des ponts thermiques. La dissipation de chaleur par l'armature peut être considérablement réduite en choisissant des matériaux appropries. La grande variété des types d'éléments standards disponibles couvre une grande diversité de détails de connexions.