Aller au contenu

Nous évoluons. Le 9 novembre 2020, nous deviendrons Leviat.

Leviat deviendra le nouveau nom de toutes les entreprises d'accessoires de construction de CRH dans le monde entier, y compris Ancon, à partir du 9 novembre 2020.

Sous la marque Leviat, nous réunissons l'expertise, les compétences et les ressources d`Ancon et de ses sociétés sœurs pour créer un leader mondial de la technologie de fixation, de connexion et d'ancrage.

C'est une évolution passionnante. Nous adoptons ce changement pour mieux répondre aux exigences d'une industrie de la construction de plus en plus mondialisée, durable et axée sur la technologie.

En réunissant notre famille d'accessoires de construction en une seule organisation mondiale, nous serons plus réactifs à votre entreprise et aux exigences des projets de construction, à tout niveau, partout dans le monde.

En tant que Leviat, nous serons en mesure de vous offrir une gamme étendue de produits et de services spécialisés, une plus grande expertise technique, une chaîne d'approvisionnement plus grande et plus agile et une innovation meilleure et plus rapide.

Les marques que vous connaissez et en qui vous avez confiance resteront.

Les produits Ancon feront partie intégrante de la gamme étendue de produits de Leviat et grâce aux ressources de cette grande entreprise, la gamme continuera à être améliorée et développée sous la direction de Leviat.

La prescription et la fourniture des attaches de parements Ancon, consoles de supportage pour parements Ancon et goujons de reprise d’ efforts tranchants Ancon etc. continueront, et seront soutenues par la prestation de services de Leviat.

Soyez assurés que pendant que nous finalisons notre évolution vers Leviat, notre priorité sera de maintenir la qualité de service que vous attendez de nous. Les raisons pour lesquelles vous choisissez de travailler avec Ancon ne changeront pas, elles seront simplement renforcées et améliorées par Leviat.

Nous devenons Leviat le lundi 9 novembre 2020. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou à visiter Leviat.com si vous avez besoin de plus d’ informations.

Dernières Nouvelles