Aller au contenu

Pour commémorer 30 ans d’innovation Suisse

En novembre 2013, notre entreprise suisse atteindra un jalon important de son histoire – marquée par 30 ans de service ininterrompu à ses clients.

Baptisée Pflüger & Partner à ses débuts puis adoptant la dénomination Ancon
(Schweiz) AG 15 ans plus tard, notre entreprise a pris la tête de développements radicaux, à l’origine des techniques actuelles de conception et de construction des structures en béton.

Nous avons amélioré et innové la conception des systèmes d’armature, oeuvré avec nos fournisseurs pour développer de nouvelles nuances de barres d’armature, et apporter à une gamme de projets de plus en plus vaste les avantages de l’acier inoxydable résistant à la corrosion.

Nos ingénieurs ont collaboré avec des clients et fournisseurs pour résoudre les problèmes d’armature et identifier les opportunités de création de produits plus performants, aboutissant à des techniques d’armature de dalles plus simples, plus rapides et plus sûres.

Notre entreprise a constamment élargi sa gamme d’armatures en acier inoxydable, de systèmes de contre-ventement architecturaux et de produits chaudronnés sur mesure et étendu ses activités pour servir un éventail de clients beaucoup plus large dans toute l’Europe, en créant des entités complémentaires en Autriche et en Allemagne.

Nous avons agrandi nos installations, augmenté nos stocks afin de pouvoir approvisionner efficacement les projets de toutes tailles et tout mis en œuvre pour continuer à faire bénéficier nos clients, à chaque intervention, de la qualité de service à laquelle nous les avons habitués.

Notre succès découle de notre volonté de gérer efficacement notre activité, de dynamiser l’innovation, de prendre soin et de favoriser l’épanouissement professionnel de notre personnel et surtout, de placer nos clients au premier rang de nos priorités.

Nous en sommes conscients, nos clients et fournisseurs contribuent depuis
30 ans à la prospérité d’Ancon (Schweiz) AG et continueront de jouer un rôle fondamental dans les efforts mis en oeuvre pour poursuivre l’aventure.

Nous profitons donc de cette communication pour remercier tous ceux qui ont déjà aidé et soutenu notre entreprise - j’ai hâte de voir ce que nous réservent nos trente prochaines années - au moins ! - de collaboration.

Une nouvelle brochure est déjà disponible - cliquez ici.

Dernières Nouvelles

Nouvelle documentation technique Ancon "Consoles Isolantes Pour Balcons Ancon-Iso" disponible

En travaillant avec des dalles de balcon en porte-à-faux, il faut porter une attention particulière à l’étude structurelle des ponts thermiques. La dissipation de chaleur par l'armature peut être considérablement réduite en choisissant des matériaux appropries. La grande variété des types d'éléments standards disponibles couvre une grande diversité de détails de connexions.