Aller au contenu

Voici la nouvelle brochure des goujons de transmission des efforts tranchants Ancon avec une gamme plus élargie ED/ESD et l’assortiment complet E-HLD disponible dès maintenant

Dans cette brochure, nous avons élargi la gamme des types ED08 et ED18. Elle contient également la gamme de goujons E-HLD, elle permet la liaison de nouveaux planchers en béton armé à des murs en béton existants. Vous trouverez aussi notre gamme de manchons coupe-feu pour la protection des goujons pour la transmission de charges transversales en cas d’action du feu.

Le programme de goujons d’Ancon propose quelques avantages par rapport aux liaisons traditionnelles. Les goujons permettent une meilleure répartition des charges, sont plus facile à mettre en œuvre et permettent une mise en place précise lors de la construction. Les goujons Ancon sont entièrement en acier inoxydable et constituent donc une solution sans entretien permanente durable, résistant à la corrosion.

La gamme de produits innovants des goujons de transmission des efforts tranchants couvre une variété de différentes applications. L’original goujon double Ancon DSD est optimal pour des épaisseurs de dalles important avec charges élevées et en cas de grandes ouvertures de joints. Pour des dalles plus minces avec une charge élevée, la solution idéale les goujons Ancon HLD allant jusqu’à 650kN.

Dernières Nouvelles

Nouvelle documentation technique Ancon "Consoles Isolantes Pour Balcons Ancon-Iso" disponible

En travaillant avec des dalles de balcon en porte-à-faux, il faut porter une attention particulière à l’étude structurelle des ponts thermiques. La dissipation de chaleur par l'armature peut être considérablement réduite en choisissant des matériaux appropries. La grande variété des types d'éléments standards disponibles couvre une grande diversité de détails de connexions.