Aller au contenu

Bureaux

Une résistance et unestabilité essentielles aux structures à plusieurs étages

Bureaux

Une résistance et unestabilité essentielles aux structures à plusieurs étages

Du bas jusqu'en haut des immeubles de bureaux, les fixations structurelles d'Ancon assurent la résistance et la durabilité que recherche tout promoteur immobilier. Les barres en acier inoxydables offrent des renfort essentiels pour les dalles, murs et colonnes dans le développement des immeubles de bureaux. Les fixations pour maçonnerie servent à renforcer les murs de parpaings intérieurs, à soutenir les revêtements extérieurs en brique ou en pierre et à les ancrer solidement dans l'ossature.

Les goujons pour isolation phonique Ancon permettent de limiter le passage des ondes sonores dans les murs creux et les cloisons. La pose de fixations pour béton est préconisée dans les bâtiments de grandes dimensions, depuis les manchons de liaison d'armatures dans les radiersjusqu'aux liaisons verticales dans le noyau central,et les liaisons entre noyau et planchers. Il est également possible de concevoir des solutions sur mesure, en utilisant une combinaison de produits, pour relier des éléments en béton préfabriqués au béton in-situ.

Dernières Nouvelles

Tenez-vous informés de toute l'actualité concernant Ancon

Nouvelle documentation technique Ancon "Consoles Isolantes Pour Balcons Ancon-Iso" disponible

En travaillant avec des dalles de balcon en porte-à-faux, il faut porter une attention particulière à l’étude structurelle des ponts thermiques. La dissipation de chaleur par l'armature peut être considérablement réduite en choisissant des matériaux appropries. La grande variété des types d'éléments standards disponibles couvre une grande diversité de détails de connexions.