Aller au contenu

Industriel

Systèmes de fixation et de renfort pour bâtiments industriels de toutes dimensions

Industriel

Systèmes de fixation et de renfort pour bâtiments industriels de toutes dimensions

Dans le secteur industriel, la construction en béton et en maçonnerie peut prendre différentes formes. Les grands entrepôts et autres ouvrages en construction métalliquenécessitent en général des dalles en béton fortement sollicitées.

Des produits tels que les manchons de liaison d’armatures Ancon contribuent à réduire la densite du ferraillage au droit des joints de reprise, permettant ainsi un coulage plus rapide et plus efficace du béton. Les armatures de renfort et ancrages de maçonnerie, les poteaux de contreventement et les systèmes de retenue Ancon font partie intégrale de tout ouvrage en briques ou en parpaings.

Dernières Nouvelles

Tenez-vous informés de toute l'actualité concernant Ancon

Nouvelle documentation technique Ancon "Consoles Isolantes Pour Balcons Ancon-Iso" disponible

En travaillant avec des dalles de balcon en porte-à-faux, il faut porter une attention particulière à l’étude structurelle des ponts thermiques. La dissipation de chaleur par l'armature peut être considérablement réduite en choisissant des matériaux appropries. La grande variété des types d'éléments standards disponibles couvre une grande diversité de détails de connexions.