Aller au contenu

Santé

Une installation rapide et dont la qualité est contrôlée minimise la durée des chantiers

Santé

Une installation rapide et dont la qualité est contrôlée minimise la durée des chantiers

Les grands bâtiments du secteur de la santé bénéficient de la simplicité et de la rapidité de construction grâce aux éléments de fixation Ancon pour béton et maçonnerie. En général, les hôpitaux présentent de longues portées destinées aux espaces intérieurs ouverts : les goujons de reprise d'efforts tranchants Ancon sont dans ce cas essentiels pour la connexion des planchers en béton armé ou précontraint au droit des joints de dilatation.

Les armatures et les consoles de dalle inoxydables dissimulées jouent un rôle vital dans les murs intérieurs et extérieurs des grands établissements de santé, et des produits spéciaux  non magnétiques en acier inoxydable peuvent être préconisés pour les endroits sensibles tels que les salles de radiothérapie.

Dernières Nouvelles

Tenez-vous informés de toute l'actualité concernant Ancon

Nouvelle documentation technique Ancon "Consoles Isolantes Pour Balcons Ancon-Iso" disponible

En travaillant avec des dalles de balcon en porte-à-faux, il faut porter une attention particulière à l’étude structurelle des ponts thermiques. La dissipation de chaleur par l'armature peut être considérablement réduite en choisissant des matériaux appropries. La grande variété des types d'éléments standards disponibles couvre une grande diversité de détails de connexions.