Aller au contenu

Atrium en verre - Hall d’entrée de l’Institut Médical de Nottingham (Royaume-Uni)

Un système de tirants Ancon a été utilisé pour la construction de l’atrium en verre du hall d’entrée du nouvel institut médical de Nottingham au Royaume-Uni.

Le système de tirants Ancon possède une capacité portante élevée et peut contribuer à la conception des applications architecturales contemporaines. Il est constitué d’une panoplie de composants qui peuvent être combinés afin de créer un large éventail d’assemblages. La silhouette profilée du système permet une transmission optimale de la lumière lors d’une utilisation integrée à une paroi de verre. Le système de tirants Ancon constitue également une solution idéale pour le contre-ventement.

Ce système de tirants en acier inoxydable a été livré à l’entreprise de construction métallique Browne Structures. L’entreprise générale sur ce projet était Baggaley Construction.

Produits apparentés

Systèmes de Tirants

Le système de tirants Ancon a été conçu pour répondre aux éxigences architecturales des structures contemporaines.

Chaudronnerie Spécialisée

Spécialiste de la chaudronnerie, Ancon possède une vaste expérience du travail de types et de nuances d’acier inoxydable très variés.

Dernières Nouvelles

Changements passionnants: Nous sommes Leviat. Nous sommes prêts.

A partir du 9 novembre 2020, nous communiquerons avec en tant que Leviat. Des changements passionnants ont eu lieu dans notre entreprise qui nous permettent de vous fournir une offre améliorée de produits et de services, et de renforcer notre capacité à répondre à vos besoins en évolution à l’avenir.