Aller au contenu

Commerce de détail

Un concept de fixation intelligent pour une construction efficace et sécurisée

Commerce de détail

Un concept de fixation intelligent pour une construction efficace et sécurisée

La construction de grands centres commerciaux nécessite de vastes surfaces de béton armé, depuis les radiers de fondation jusqu'aux planchers et noyaux verticaux, ainsi que des  surfaces de maçonnerie étendues, afin de mieux intégrer les ouvrages au cadre environnant.

Les fixations pour maçonnerie Ancon consolident les grandes surfaces en parpaings et servent au supportage des parements en pierre et en brique. Les centres commerciaux se caractérisent par leurs longues portées et les goujons de reprise d'efforts tranchants, manchons de liaison d'armatures et systèmes de d'armature inoxydable permettent de réaliser des planchers en béton de grande superficie. En contribuant à réduire la congestion du ferraillage, ces produits améliorent aussi l'efficacité du coulage de béton.

Dernières Nouvelles

Tenez-vous informés de toute l'actualité concernant Ancon

Nouvelle documentation technique Ancon "Consoles Isolantes Pour Balcons Ancon-Iso" disponible

En travaillant avec des dalles de balcon en porte-à-faux, il faut porter une attention particulière à l’étude structurelle des ponts thermiques. La dissipation de chaleur par l'armature peut être considérablement réduite en choisissant des matériaux appropries. La grande variété des types d'éléments standards disponibles couvre une grande diversité de détails de connexions.